Blog de Peter
Salut à toi !
Bienvenue ici , prends le temps de regarder et n'hésite pas à faire un commentaire en me postant un message.
Bonne visite.
Blog de Peter
Salut à toi !
Bienvenue ici , prends le temps de regarder et n'hésite pas à faire un commentaire en me postant un message.
Bonne visite.
Blog de Peter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog de Peter


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peter

peter


Messages : 177
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53
Localisation : Gagnac sur Garonne

2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour Empty
MessageSujet: 2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour   2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:54

2ème OPEN INTER-GUILDES 2010


Bonjours amis golfeurs(ses)
Voici le déroulement de ce deuxième tournoi Inter Guildes (j'ai repris le règlement du 1er avec peu de modifications)

Date : comme pour un event officiel, aucun report de match, respectez le calendrier

Du 27 septembre 0h01 au 31 octobre 23h59 (heure de France Métropole)
1er tour : du 27 septembre au 3 octobre 2010
1/8 de finale : du 4 octobre au 10 octobre 2010
1/4 de finale : du 11 octobre au 17 octobre 2010
1/2 de finale : du 18 octobre au 24 octobre 2010
FINALE et 3ème place : du 25 au 31 octobre 2010


Participants :

Nombres : les 32 premières guildes francophones du classement officiel de Shot-Online France
(Mise à Jour du 7 septembre 2010)
http://shot-online-forum.gamigo.com/showthread.php?t=2840

Aucune liste de noms de joueurs ne sera éxigée, seul le respect du niveau du joueur (lv) dans chaque catégorie est obligatoire. Donc fini la contrainte de fournir une liste en temps et en heure, le maitre de guilde désignera qui il veut pour représenter sa guilde, et pour n’importe quel match.

Règles à respecter :
La quantité est limitée aux guildes pouvant présenter des équipes dans au moins 1 des catégories (cf « Catégories et Parcours associés », plus bas).
Seront exemptées pour ce tournoi, les guildes classées à partir de la 33ème place, mais elles grandiront pour participer aux prochaines éditions.
Néanmoins, certaines de ces guildes peuvent prétendre remplacer une guilde déclarant "forfait".


Droits d’entrée :

Pour faciliter l’organisation de cet Open Inter-Guildes, et satisfaire la majorité qui désire participer, les guildes sont inscrites automatiquement, il reste juste à valider.
Il n’y a donc AUCUN frais d’inscription.

Maitres de Guildes VALIDEZ L’INSCRIPTION en répondant ICI >>> https://peter.forumgaming.fr/suivi-des-inscriptions-ouvert-f41/cliquez-ici-pour-poster-la-validation-open-n2-t112.htm
Dès maintenant et avant le 19 septembre au soir.

TRES IMPORTANT : Les guildes ne souhaitant pas participer à cet évènement sont priées de
PRENDRE CONTACT AVANT LE 15 SEPTEMBRE
pour qu’on puisse contacter une guilde de remplacement (ex : la guilde N°33 pourra participer si une se désiste ou si son maitre ne se manifeste pas avant la date prévue, et ainsi de suite…)


Catégories et Parcours associés:

- level 21 a 34 (2 joueurs, choisis par chaque guilde) / Sosori
- level 35 a 50 (2 joueurs, choisis par chaque guilde) / Tokentado Nagoya
- level 51 a 64 (2 joueurs, choisis par chaque guilde) / Hela
- level 65 à 80 (2 joueurs, choisis par chaque guilde) / Arènes de Rufus
- level 81 et + (2 joueurs, choisis par chaque guilde) / Pearlgreen Island


Déroulement :

Sous la forme d’un OPEN de Tennis, des têtes de série sont placées sur un tableau de manière réglementaire et affrontent l'adversaire opposé dans le classement (le 1er /32ème, le 2ème/31ème, le 3ème/30ème , etc…).
Donc pas besoin d’un tirage au sort suspicieux, la seule référence étant le classement officiel des guildes, qui est évolutif pour les tournois à venir.

Partie 1 x 18 trous en Four Some Match sur le parcours de chaque catégorie.
En cas d’égalité, le plus grand nombre de birdies donnera la victoire, si encore égalité ce sera le plus grand nombre d’eagle, puis HIO et Albatross. Si égalité parfaite, une seule solution… rejouer le match en 6 trous sur le même parcours, le premier trou gagnant désignera le vainqueur.
Essais à volonté sur la jauge d’élan.
Temps de jeu : 60 SECONDES (non obligatoire si vous décidez d’un commun accord de jouer plus vite par exemple)

Auto-Arbitrage ; en cas de déconnexion, soyez indulgents et respectueux, acceptez de rejouer le match et de reprendre là où la déco a interrompu la partie.
Dans le cas extrême de mésentente totale, les maitres des 2 équipes désigneront 2x2 autres joueurs pour rejouer le match, provocant ainsi l’exclusion systématique des joueurs ayant créé le problème pour le reste du tournoi.



Scores :

Tous les résultats sont à POSTER ICI >>> https://peter.forumgaming.fr/postez-vos-scores-ici-f39/

Les screenshot + le score écrit sont IMPERATIFS, ainsi que le nom et lv des 4 joueurs, et précisez quel joueur joue dans quelle guilde.
Les résultats postés sans screen seront acceptés (on considère que les 2 équipes auront validé le résultat) mais bien entendu aucune réclamation ne sera possible sans screenshot.
NOUVEAU sans résultat (score ou screen) avant la date limite de chaque match, aucune des 2 équipes ne passera le tour suivant.
Comment envoyer un screen:

1 - Nom des 2 GUILDES:
2 – La CATEGORIE et le SCORE:
3 - Nom de CHAQUE JOUEUR et le LEVEL :
4 - Le screenshot du résultat (format jpg, si possible taille fond d’écran 1024 pixel)

Pour les novices voici le lien pour savoir faire un screen sur le jeu
http://shot-online-forum.gamigo.com/showthread.php?t=819


Résultats :

Un tableau de suivi des résultats sera mis à jour chaque semaine, après la fin de chaque tour de la compétition.
https://peter.forumgaming.fr/resultats-f40/

1 seul match par semaine étant prévu, aucun report de match ne se sera accepté pour le bon déroulement calendaire du tournoi.
A l’échéance de chaque tour, un match sans résultat officiel posté, sera :
Soit perdu pour la guilde n’ayant pas présentée d’équipe.
Soit forfait général si aucune des 2 guildes ne se manifeste. (la guilde du tour suivant aura donc match gagné par forfait)
D’où l’importance de faire une sélection de joueurs MOTIVES et DISPONIBLES dans vos guildes.


Attribution des points :

5 points : pour la guilde vainqueur d’une catégorie
3 points : pour la guilde finaliste d’une catégorie
1 point : pour la guilde 3ème d’une catégorie (Les 2 demi-finalistes perdants se rencontrent).
La guilde qui accumule le plus de points sur l’ensemble des 5 catégories est désignée championne de « l’OPEN INTER GUILDES 2010 ».
Vu l’attribution des points cela semble peu probable d’avoir des égalités, mais ce n’est pas impossible, d'où l'importance d'une victoire dans un tableau, qui sera favorable à une 2ème ou 3ème place. En dernier recours, le plus grand nombre de podiums dans toutes les catégories sera aussi comptabilisé.


Prix :

Comme dirait notre cher Baron Pierre de Coubertin ; "l'essentiel est de participer".
Symboliquement ce sera un titre honorifique dans un esprit sportif, mais peut-être aussi :

2 x 2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour Odleli12 ODLELILE III 500 pour le Champion Inter-Guildes
1 x 2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour Odleli11 ODLELILE II 250 pour chaque Vainqueur de catégorie (5)
1 x 2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour Odleli10 ODLELILE I 100 pour chaque Finaliste de catégorie (5)


>>> Lots à confirmer avec OnNet ...

Détails supplémentaires:

Si abandon d’un seul joueur d’une équipe, l’adversaire gagne automatiquement.
Le maitre de guilde peut participer s'il le désire.
Si une guilde ne peut pas présenter d’équipe dans une ou plusieurs catégories, la guilde adverse aura le match gagné par forfait.
NOUVEAU Si changement de level PENDANT le tournoi vous jouerez dans la catégorie concernée.
Pour votre liberté, vous choisirez vos horaires de rencontres.

Suite à plusieurs demandes, voici un complément :
Les guildes ne pouvant pas présenter de joueurs dans la catégorie lv81+, sont autorisés à faire jouer 2 joueurs inférieurs, à condition que ceux-ci jouent uniquement dans cette catégorie, et donc pas dans la catégorie qui les concernent initialement (les screenshot feront office de preuve).


PS : Ce règlement, un peu draconien, a pour but de satisfaire le plus grand nombre, d’éviter toutes complications, et de faciliter la grosse organisation que cela implique. Pour que cet évènement aboutisse, soyez volontaires et formulez vos critiques en fin de tournoi. Merci à tous.

Bon tournoi à tous ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
rodome




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2010

2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour Empty
MessageSujet: match inter   2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour I_icon_minitimeVen 15 Oct - 8:07

slt peter-yves

voila g eu un pb hier qd g commencer le tournois j'etais lvl 50 donc categorie 35 50

mais entre temps g lvl up je suis lvl 52 maintenant hier soir j'avais macth et g pas peu jouer lvl trop haut l'equipe adverse voulais pas jouer

pour pas disqualifier ma guilde g pas jouer

donc g une question est ce ke je pouvais jouer??
Revenir en haut Aller en bas
peter

peter


Messages : 177
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53
Localisation : Gagnac sur Garonne

2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: 2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour   2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:57

rodome a écrit:
slt peter-yves

voila g eu un pb hier qd g commencer le tournois j'etais lvl 50 donc categorie 35 50

mais entre temps g lvl up je suis lvl 52 maintenant hier soir j'avais macth et g pas peu jouer lvl trop haut l'equipe adverse voulais pas jouer

pour pas disqualifier ma guilde g pas jouer

donc g une question est ce ke je pouvais jouer??

non , tu as bien fait de ne pas jouer. Chaque catégorie est délimitée par des niveaux de joueurs précis, c'est la chose principale que je demande de respecter pour faire un match équitable.
Revenir en haut Aller en bas
alphonSo




Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2010

2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: 2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour   2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour I_icon_minitimeVen 29 Oct - 2:26

Salut Peter

juste une petite question (oui on t'a bien embété durant ce tournoi DESOLE Wink
Si je devais level up durant le match, est ce que cela pose un problème ?
Je n'ai pas trouvé mention de ce point la dans le règlement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
peter

peter


Messages : 177
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53
Localisation : Gagnac sur Garonne

2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: 2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour   2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:28

alphonSo a écrit:
Salut Peter

juste une petite question (oui on t'a bien embété durant ce tournoi DESOLE Wink
Si je devais level up durant le match, est ce que cela pose un problème ?
Je n'ai pas trouvé mention de ce point la dans le règlement.

merci

Non bien entendu que cela ne pose pas de problème. Il faudrait vraiment être anti sportif pour refuser un résultat si jamais tu fais level up durant le match.
Au pire, fais un screen au départ du trou 1 avec ton level correspondant à la catégorie, comme ça aucune réclamation ne pourra être fait des adversaires, puisque comme tu le dis, je n'ai rien mentionné dans le règlement.
Ne t'inquiète pas !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: 2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour   2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blog de Peter :: OPEN INTER-GUILDES du 27/09 au 31/10/2010 :: Règlement-
Sauter vers: