Blog de Peter
Salut à toi !
Bienvenue ici , prends le temps de regarder et n'hésite pas à faire un commentaire en me postant un message.
Bonne visite.
Blog de Peter
Salut à toi !
Bienvenue ici , prends le temps de regarder et n'hésite pas à faire un commentaire en me postant un message.
Bonne visite.
Blog de Peter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog de Peter


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement OPEN INTER-GUILDES

Aller en bas 
AuteurMessage
peter

peter


Messages : 177
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53
Localisation : Gagnac sur Garonne

Règlement OPEN INTER-GUILDES Empty
MessageSujet: Règlement OPEN INTER-GUILDES   Règlement OPEN INTER-GUILDES I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:47

1er OPEN INTER-GUILDES 2010


Bonjours amis golfeurs(ses)
Voici le déroulement de ce premier tournoi Inter Guildes

Date : comme pour un event GAMIGO, aucun report de match, respectez le calendrier

Du 15 février 0h01 au 21 mars 23h59 (heure de France Métropole)
1er tour : du 15 au 21 février 2010
1/8 de finale : du 22 au 28 février 2010
1/4 de finale : du 1 mars au 7 mars 2010
1/2 de finale : du 8 mars au 14 mars 2010
FINALE et 3ème place : du 15 au 21 mars 2010


Participants :

Nombres : les 32 premières guildes francophones du classement officiel de Shot-Online France
(Mise à Jour du 9 décembre 2009)
http://shot-online-forum.gamigo.com/showthread.php?t=1273
https://peter.forumgaming.fr/informations-officielles-f30/classement-officiel-des-guildes-francaises-t58.htm#59


Aucune liste de noms de joueurs ne sera éxigée, seul le respect du niveau du joueur (lv) dans chaque catégorie est obligatoire. Donc fini la contrainte de fournir une liste en temps et en heure, le maitre de guilde désignera qui il veut pour représenter sa guilde, et pour n’importe quel match.

Règles à respecter :
Quantité est limitée aux guildes pouvant présenter des équipes dans au moins 1 des catégories (cf « Catégories et Parcours associés », plus bas).
Seront exemptées pour ce premier tournoi, les guildes classées à partir de la 33ème place, mais elles grandiront pour participer aux prochaines éditions.
Néanmoins, certaines de ces guildes peuvent prétendre remplacer une « guilde fantôme », existante mais inactive, si celle-ci apparait dans les 32 sélectionnées.


Droits d’entrée :

Pour faciliter l’organisation de ce premier Open Inter-Guildes, et satisfaire la majorité qui désire participer, les guildes sont inscrites automatiquement, il reste juste à valider.
Il n’y a donc AUCUN frais d’inscription.

Maîtres de Guildes VALIDEZ L’INSCRIPTION ICI >>> https://peter.forumgaming.fr/inscription-f41/suivi-des-inscriptions-t76.htm

Les guildes ne souhaitant pas participer à cet évènement sont priées de PRENDRE CONTACT AVANT LE 7 FEVRIER pour qu’on puisse contacter une guilde de remplacement (ex : la guilde N°33 pourra participer si une se désiste ou si son maitre ne se manifeste pas avant la date prévue, et ainsi de suite…)


Catégories et Parcours associés:

- level 21 a 30 (2 joueurs, choisis par chaque guilde) / Karuizawa72 NothC
- level 31 a 40 (2 joueurs, choisis par chaque guilde) / Wattsu
- level 41 a 50 (2 joueurs, choisis par chaque guilde) / Forneus
- level 51 à 60 (2 joueurs, choisis par chaque guilde) / Cadeiger
- level 61 et (2 joueurs, choisis par chaque guilde) / Arènes de Rufus


Déroulement :

Sous la forme d’un OPEN de Tennis, des têtes de série sont placées sur un tableau de manière réglementaire (le 1er /32ème , le 2ème/31ème , le 3ème/30ème , etc…).
Donc pas besoin d’un tirage au sort suspicieux, la seule référence étant le classement officiel des guildes, qui est évolutif pour les tournois à venir.

Partie 1 x 18 trous en Four Some Match sur le parcours de chaque catégorie.
En cas d’égalité, le plus grand nombre de birdies donnera la victoire, si encore égalité ce sera le plus grand nombre d’eagle, puis HIO et Albatross. Si égalité parfaite, une seule solution… rejouer le match en 6 trous sur le même parcours, le premier trou gagnant désignera le vainqueur.
Essais à volonté sur la jauge d’élan.
Temps de jeu : 60 SECONDES (non obligatoire si vous décidez d’un commun accord de jouer plus vite par exemple)

Auto-Arbitrage ; en cas de déconnexion, soyez indulgents et respectueux, acceptez de rejouer le match et de reprendre là où la déco a interrompu la partie.
Dans le cas extrême de mésentente totale, les maitres des 2 équipes désigneront 2x2 autres joueurs pour rejouer le match, provocant ainsi l’exclusion systématique des joueurs ayant créé le problème pour le reste du tournoi.



Scores :

Tous les résultats sont à POSTER ICI >>> https://peter.forumgaming.fr/postez-vos-scores-ici-f39/

Les screenshot le score écrit sont IMPERATIFS, ainsi que le nom et lv des 4 joueurs.
Les résultats postés sans screen seront acceptés (on considère que les 2 équipes auront validé le résultat) mais bien entendu aucune réclamation ne sera possible sans screenshot.

Comment envoyer un screen:

1 - Nom des 2 GUILDES:
2 – La CATEGORIE et le SCORE:
3 - Nom de CHAQUE JOUEUR et le LEVEL :
4 - Le screenshot du résultat (format jpg, si possible taille fond d’écran 1024 pixel)

Pour les novices voici le lien pour savoir faire un screen sur le jeu
http://shot-online-forum.gamigo.com/...read.php?t=819


Résultats :

Un tableau de suivi des résultats sera mis à jour chaque semaine, après la fin de chaque tour de la compétition.
https://peter.forumgaming.fr/resultats-f40/

1 seul match par semaine étant prévu, aucun report de match ne se sera accepté pour le bon déroulement calendaire du tournoi.
A l’échéance de chaque tour, un match sans résultat officiel posté, sera :
Soit perdu pour la guilde n’ayant pas présentée d’équipe.
Soit forfait général si aucune des 2 guildes ne se manifeste. (la guilde du tour suivant aura donc match gagné par forfait)
D’où l’importance de faire une sélection de joueurs MOTIVES et DISPONIBLES dans vos guildes.


Attribution des points :

5 points : pour la guilde vainqueur d’une catégorie
3 points : pour la guilde finaliste d’une catégorie
1 point : pour la guilde 3ème d’une catégorie (Les 2 demi-finalistes perdants se rencontrent).
La guilde qui accumule le plus de points sur l’ensemble des 5 catégories est désignée championne de « l’OPEN INTER GUILDES 2010 ».

Vu l’attribution des points cela semble peu probable d’avoir des égalités, mais ce n’est pas impossible, d'où l'importance d'une victoire dans un tableau, qui sera favorable à une 2ème ou 3ème place. En dernier recours, le plus grand nombre de podiums dans toutes les catégories sera aussi comptabilisé.


Prix :

Comme dirait notre cher Baron Pierre de Coubertin ; "l'essentiel est de participer".
Symboliquement ce sera un titre honorifique dans un esprit sportif, mais GAMIGO offre aussi :

2 x ODLELILE III 500 pour le Champion Inter-Guildes
1 x ODLELILE II 250 pour chaque Vainqueur de catégorie (5)
1 x ODLELILE I 100 pour chaque Finaliste de catégorie (5)



Détails supplémentaires:

Si abandon d’un seul joueur d’une équipe, l’adversaire gagne automatiquement.
Le maitre de guilde peut participer s'il le désire.
Si une guilde ne peut pas présenter d’équipe dans une ou plusieurs catégories, la guilde adverse aura le match gagné par forfait.
Si changement de niveau PENDANT le tournoi vous garder la même catégorie du départ.
Pour votre liberté, vous choisirez vos horaires de rencontres.

PS : Ce règlement, un peu draconien, a pour but de satisfaire le plus grand nombre, d’éviter toutes complications, et de faciliter la grosse organisation que cela implique. Pour qu’enfin cet évènement voit le jour et aboutisse, soyez volontaires et formulez vos critiques en fin de tournoi. Merci à tous.

Merci Spécial : nels0n31 pour avoir lancer ce projet, Aniki pour sa confiance et les prix offerts pour ce tournoi et Arnwald mon « tipex » pour la rédaction de ce document.

Bon tournoi à tous ! Smile


Contact : Ici ou là >> http://shot-online-forum.gamigo.com/showthread.php?p=5288#post5288


Dernière édition par peter le Lun 15 Fév - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
peter

peter


Messages : 177
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53
Localisation : Gagnac sur Garonne

Règlement OPEN INTER-GUILDES Empty
MessageSujet: ORGANISATION DES RENCONTRES   Règlement OPEN INTER-GUILDES I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:32

Je mets en place un lien pour vos discussions d'horaire de match :
http://shot-online-forum.gamigo.com/showthread.php?p=6475#post6475

Voici un extrait du règlement avec 2 liens vers le classement des guildes (9/12/2009), vous y trouverez le nom du maître de chaque guilde.

[QUOTE=Peter-Yves;5285]
Participants :

Nombres : les 32 premières guildes francophones du classement officiel de Shot-Online France
(Mise à Jour du 9 décembre 2009)
http://shot-online-forum.gamigo.com/showthread.php?t=1273
https://peter.forumgaming.fr/informations-officielles-f30/classement-officiel-des-guildes-francaises-t58.htm#59

Aucune liste de noms de joueurs ne sera éxigée, seul le respect du niveau du joueur (lv) dans chaque catégorie est obligatoire. Donc fini la contrainte de fournir une liste en temps et en heure, le maitre de guilde désignera qui il veut pour représenter sa guilde, et pour n’importe quel match.
[/QUOTE]

Ou bien encore ICI sur le tableau de suivi des inscriptions


Avec ces informations, vous pouvez contacter votre adversaire :
- par message privé sur le jeu
- par message privé sur le forum officiel shotonline
- par e-mail si celui-ci a laissé son adresse sur sa fiche
- ou encore par le bouche à oreille... demandez à un membre de sa guilde de lui transmettre le message par le chat guilde ou éventuellement par leur forum


Dans tous les cas, sachez que tous les participants ont validé leur inscription, donc si 2 guildes n'arrivent pas à faire jouer 1 seul match dans le délai imposé d'1 semaine, ce sera considéré comme de la mauvaise volonté.

Je rappelle qu'aucun report de match ne sera accepté !
Revenir en haut Aller en bas
peter

peter


Messages : 177
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53
Localisation : Gagnac sur Garonne

Règlement OPEN INTER-GUILDES Empty
MessageSujet: ATTESTATION DE LEVEL   Règlement OPEN INTER-GUILDES I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:36

Extrait du règlement :
[QUOTE=Peter-Yves;5285]
Détails supplémentaires:
[...]Si changement de niveau PENDANT le tournoi vous garder la même catégorie du départ.[...][/QUOTE]

Pour les joueurs qui risquent de changer de level durant le tournoi, n'oubliez pas les screenshots du premier match qui serviront de preuves en cas de réclamations. Merci



!! DEROGATION SPECIALE !!

Pour les maîtres de guildes désirant faire tourner leurs équipes, il sera possible de faire jouer un joueur n'ayant participé à aucun match depuis le début du tournoi, et qui malgré tout, a changé de catégorie. Une seule condition requise :

>> Demander à ce joueur de faire ALT+P pour afficher le reccord perso, puis ALT+W pour faire un joli screenshot et me l'envoyer dès maintenant.
Jusqu'au 15 février 2010 au plus tard



Contact : Ici ou là >>https://peter.forumgaming.fr/laissez-moi-un-message-f22/vos-messages-pour-le-tournoi-inter-guildes-t82.htm

Bien entendu ce joueur sera contraint d'évoluer dans la catégorie en rapport au level affiché sur le screen, jusqu'à la fin de l'open.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement OPEN INTER-GUILDES Empty
MessageSujet: Re: Règlement OPEN INTER-GUILDES   Règlement OPEN INTER-GUILDES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement OPEN INTER-GUILDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème OPEN INTER-GUILDES ... mise à jour
» Vos messages pour l'Open Inter-Guildes
» Cliquez ICI pour poster la validation OPEN N°2
» Cliquez ICI pour poster la validation OPEN N°1
» Tous les Champions depuis la création de l'Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blog de Peter :: OPEN INTER-GUILDES du 27/09 au 31/10/2010 :: Règlement-
Sauter vers: